Audi R8 Spyder Toulouse Haute-Garonne

Audi présente sa R8 Spyder pour encore plus de sensations. Sous le capot la motorisation la plus puissante du coupé: le V10 5.2 évidemment !

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Autos Services
(056) 136-8686
132 Route De Revel
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Sial Montaudran
(056) 154-5252
28 avenue didier Daurat
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Auto Réal 31
(053) 451-1800
123 rue nicolas Louis Vauquelin
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Sn Diffusion
(053) 431-5151
170 Avenue De Lespinet
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Euro Automobiles
(056) 120-2266
8 avenue didier Daurat
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
BMW Mini Equation Concessionnaire
(056) 271-1111
101 route Revel
Toulouse, Haute-Garonne
Voir la fiche complète
Cliquez ici
Numéro de fax
562716770

Données fournies par:
Societe Commerciale Automobile
(056) 154-5252
28 Avenue Didier Daurat
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Ford Auto Services Concessionnaire
(056) 136-8686
134 route Revel
Toulouse, Haute-Garonne
Voir la fiche complète
Cliquez ici
Numéro de fax
561368699

Données fournies par:
Autos Services
(056) 132-6862
226 route narbonne
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Euro Automobiles
(056) 120-2266
8 Avenue Didier Daurat
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Données fournies par:

Audi R8 Spyder

Contenu fourni par:

Un V10 central arrière de 525 ch, une efficacité impressionnante et une grande facilité de conduite grâce à une transmission intégrale ultra-sophistiquée, que demander de plus sur une Audi R8 V10 ? De pouvoir la conduire à ciel ouvert, bien sûr ! C’est aujourd’hui chose faite, avec cette version Spyder. Rien de tel pour mieux apprécier les vocalises du 5.2 d'origine Lamborghini.

Assisté d’une boite manuelle 6 rapports ou séquentielle R-Tronic –au choix- déjà connues sur la R8, le V10 offre à cette découvrable des performances plus qu’honorables : 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et 0 à 200 km/h en 12,7 secondes et une vitesse de pointe de 313 km/h.

Chère découvrable

Sur le plan du style, cette R8 V10 topless abandonne les lames de carbone qui ornaient ses entrées d'air latérales, mais hérite en revanche de deux impressionnantes batteries d'ouïes qui courent au dessus de chaque rang de cylindres.

Dans l'opération, la R8 prend une centaine de kg (soit 1 720 kg). Audi a opté pour une traditionnelle capote de toile, repliable en moins de 20 s. Vu la position du V10, on voit de toute façon difficilement où un toit en dur aurait pu trouver sa place.

Audi devrait commercialiser cette R8 Spyder début 2010 à un tarif salé de 156 400 euros ! Une version équipée du V8, comme sur le coupé, devrait également voir le jour… à un tarif légèrement inférieur peut-on supposer.

Author: Franck DUPRE D'Autonews.fr

Lire d'autres articles sur le site de Autonews