"260 000 monospaces dans l'année" Toulouse Haute-Garonne

Après le 7 places, Citroën présente la version 5 places.

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Sial Montaudran
(056) 154-5252
28 avenue didier Daurat
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Concessionnaire Ford
(056) 136-8690
134 route revel
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Autos Services
(056) 136-8686
132 Route De Revel
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Sn Diffusion
(053) 431-5151
170 Bis avenue lespinet
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Renault Retail Group
(056) 110-7575
75 Avenue Des Etats Unis
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Sn Diffusion
(053) 431-5151
170 Avenue De Lespinet
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Auto Réal 31
(053) 451-1800
123 rue nicolas Louis Vauquelin
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Ferrari Modena Sport Concessionnaire
(056) 154-1414
7 avenue Didier Daurat zi Montaudran
Toulouse, Haute-Garonne
Voir la fiche complète
Cliquez ici
Numéro de fax
561541621

Données fournies par:
Bsa
(056) 162-6221
32 rue riquet
Toulouse, Haute-Garonne

Données fournies par:
Ford Auto Services Concessionnaire
(056) 136-8686
134 route Revel
Toulouse, Haute-Garonne
Voir la fiche complète
Cliquez ici
Numéro de fax
561368699

Données fournies par:
Données fournies par:

"260 000 monospaces dans l'année"

Contenu fourni par:

Sébastien Vandelle, responsable produit pour la gamme Picasso, répond aux questions d'Autonews. Il nous expose la différence entre les deux modèles. La stratégie du constructeur est de proposer une gamme complète de monospaces. Autonews : Pourquoi avoir commercialisé le 7 places avant le 5 places ? Sébastien Vandelle : Il s'agissait avant tout de combler le trou de la gamme entre le Xsara et le C8. Nous étions le dernier constructeur à ne pas avoir de 7 places. Nous avons ensuite comblé l'écart avec le 5 places entre le Xsara et le Grand C4 Picasso. Notre objectif est de proposer une gamme complète de monospaces. Notre objectif de ventes est de 260 000 véhicules de ce type en 2007, tous modèles confondus. Autonews : Par rapport au Grand C4 Picasso, l'esprit est-il différent ?

Sébastien Vandelle : Le 5 et 7 places ont deux silhouettes bien différentes et chacun a une personnalité qui lui est propre. Ainsi le C4 Picasso a un style plus sportif, visant une clientèle plus jeune, que le grand, qui se veut plus familial. Par exemple, sur la calandre du 5 places, la maille rappelle le monde du sport. Nous proposons 4 monospaces et on doit reconnaître d'un simple coup d'œil le modèle en question. Autonews : Pourquoi maintenir au catalogue le Xsara Picasso ? Sébastien Vandelle : Nous sommes dans une politique d'élargissement et non de remplacement. Par ailleurs, le Xsara Picasso se vend encore très bien. Il offre des prestations certes en dessous d'un C4 Picasso, plus cher, mais il est loin d'être dépassé. Il demeure une référence en terme d'architecture intérieure. De plus, il nous sert de véhicule d'entrée de gamme pour les monospaces.

Author: Clotilde CHENEVOY

Lire d'autres articles sur le site de Autonews